Imprimer
Affichages : 489

Afin de nous faire patienter avant le futur lancement de Metronome, l'équipe Metronome a publié un nouvel article sur la plateforme medium.com, expliquant l'éthique de cette nouvelle cryptomonnaie.

Ainsi, ils expliquent que leur objectif est d'innover dans le monde du lancement des cryptomonnaies, en rendant l'accès à Metronome aussi juste et équitable que possible.

Pour cette raison, il n'y aura ni prévente, ni vente privée, ni liste blanche. Le lancement sera donc accessible à tous, via le système d'enchères décroissantes déjà expliqué dans l'article sur l'achat des MTN.

De plus, l'équipe Métronome nous rappelle également que tous les profits des ventes resteront dans la communauté et non pas dans les poches des créateurs.

Un article qui permet une fois encore de rappeler de se méfier des arnaques qui fleurissent actuellement afin de vous vendre en avant première du metronome alors que la date de lancement n'est pas encore connue...

Pour en savoir plus, consulter l'article complet: https://medium.com/@MetronomeToken/proceeds-for-the-community-not-the-authors-d41874d4d41f