D'après les messages des administrateurs Metronome sur le compte Telegram de la communauté, le lancement de metronome est toujours prévu pour le mois de mars. Sachant qu'un compte à rebours est sensé apparaître sur le site metronome.io 10 jours avant le lancement, celui ci devrait être imminent.

L'équipe doit bientôt publier des informations sur la participation à la vente aux enchères de mars 2018 (y compris l'adresse du marché).
Le processus n'est pas encore détaillé mais il devrait ressembler à ceci:
Lorsqu'un acheteur juge un prix donné  par l'enchère inversée satisfaisant, il envoie, à ce moment-là, des ETH à partir d'un portefeuille compatible ERC20 au contrat d'enchères de métronome. l'acheteur reçoit alors ses metronomes presque immédiatement après l'achat.
Toutes les opportunités d'enchères sont publiques (pas de liste blanche). Un tableau de bord avec des métriques d'enchères sera disponible en direct sur metronome.io

En plus de la date de lancement, il reste encore une inconnue, est ce que le symbole de metronome (tiker MTN) va être modifié? Sachant qu'il est déjà utilisé pour une ICO medicale...